Crédit sans justificatif : pourquoi opter pour le prêt personnel

Crédit sans justificatif : pourquoi opter pour le prêt personnel

Vous avez un projet qui vous tient à cœur, mais malheureusement, vous n’avez pas l’argent disponible pour y prétendre, et vous vous tournez vers les sites des banques qui peuvent vous proposer diverses solution d’emprunt, répondant à votre demande.

Au début de votre démarche de recherche de crédit, vous pouvez constater qu’il existe beaucoup de banques qui proposent principalement le prêt personnel, mais l’important, avant de se décider, est de faire tout d’abord des comparaisons, afin de connaître celle qui aura le taux fixe le plus attractif, puis ensuite d’effectuer plusieurs simulations de crédit, qui vous permettra de savoir exactement le montant que vous devrez rembourser par mois.

Vous apprendrez également que l’on ne vous demandera pas de vous justifier, en donnant la raison pour laquelle vous demandez ce prêt, mais en revanche, il faudra justifier quand même, que vous avez un travail à long terme, ainsi que des revenus mensuels, vous permettant d’accéder à ce prêt. Votre demande de crédit sera automatiquement refusée si vous êtes fiché à la banque de France, quelque soit l’organisme de prêt.

Une fois votre choix arrêté, il vous suffira de remplir le formulaire de demande de pret personnel en ligne via Internet, et vous aurez dans l’immédiat, une première réponse de principe, par laquelle votre dossier peut être accepté. Ensuite, après l’étude complète de votre demande de crédt, ( cela peut prendre que quelques jours) vous aurez votre réponse définitive, qui vous permettra même de l’accepter dans les 8 jours de rétraction obligatoire, au lieu de 14 jours réglementaires.

En règle générale, on souscrit à ce prêt, en étant adhérent à l’assurance, pour une somme supplémentaire dérisoire, par rapport à l’aide qu’elle pourra vous apporter, surtout en cas de décès, maladie grave où même chômage.

La somme d’argent demandée à cette banque en ligne, ( exemple, cofidis, cofinoga…) débloquera votre argent dans les 48h00, c’est à dire le 9éme jour au matin, en ayant bien respecté le délai de rétractation dont je vous ai parlé plus haut. Vous pouvez d’ailleurs comparer les différents organismes en ligne.

Cette démarche bancaire est très facile à réaliser, mais il faut quand même rester vigilent, ne pas en abuser, prendre conscience que l’on s’engage pour quelques mois, voir des années et qu’il faut absolument ne pas se mettre dans une situation précaire, qui vous placerait en surendettement.

Si vous respectez tout ce processus, il n’y aura plus de soucis à réaliser votre rêve, en ayant emprunté de l’argent auprès de cet organisme en question, et en respectant les clauses indiquées sur votre contrat.


Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *